Etrange... L'ocarina du temps n'a jamais eu vent de l'existence de votre navigateur...

Aventure

Dernier épisode: Le grappin
Télécharger | Ecouter / Consulter la fiche

SideQuest

Sidequests bientôt disponibles...

Chapitre XV - 15%

Dernière mise à jour

Nouvelle version du site en ligne !

Dernier évènement

Interview aux Joutes du Téméraire par Johnny
Lire l'article

Bonus secrets

Préparation du premier bonus...

Actualités

2014, déjà !

par Killork, le 11 Janvier 2014

Bonne année 2014 !!

J’espère que vous vous êtes bien régalés, que vous avez été couverts de cadeaux et tout et tout pendant les fêtes. A ceux qui reprennent le boulot, je leur souhaite bon courage, et à ceux qui reprennent les cours comme moi… Eh ben je leur souhaite bon courage aussi.

Pour ma part, tout ce premier semestre a été compliqué. Il y a eu un déménagement, suivi de la reprise des cours. D’ailleurs c’est pas évident de reprendre le rythme quand on bossait avant… J’avais complètement oublié… Du coup, concrètement, qu’est ce que je fais ? Eh bien j’ai intégré une école de jeu vidéo où je me spécialise dans le sound-design. Qui dit jeux vidéos dit projets, exercices de cours, de spécialisation et des game jams. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une JAM, le principe est simple. Il s’agit de concours basés sur un thème (ou non), et un jeu doit être réalisé en respectant ce thème dans un temps imparti. Ca peut aller du week-end à quelques mois.

D'ailleurs, j'ai mis quelques musiques sur soundcloud, tant qu'à faire. Il y en a quelques autres qui devraient plus trop tarder. :)

Le rapport avec la saga ? Aucun, si ce n’est le temps libre qui est complètement bouffé. J’ai commencé à enregistrer quelques répliques, mais il faut que je revoie le texte de l’épisode parce qu’avec du recul, certains passages ne me plaisent plus. Donc je pense prendre 5 minutes par ci par là les week ends pour enregistrer ça.

Je réfléchis également au casting pour les quelques personnages qui vont apparaître (notamment des Kokiris). Je posterai une annonce sur le netophonix dans quelque temps, mais si certains se sentent motivés pour interpréter un des enfants, il suffit juste d’avoir un bon micro et de la patate :).

Voilà voilà. La bise les amis !